un autre joli sac réalisé à partir du tuto du sac printanier

Publié le par natou

et cette fois, c'est mamina (mamina.over-blog.com) qui nous en décline une version en rouge !

sac-mamina

merci à toutes les talentueuses copinettes qui prennent le temps

de m'envoyer leurs liens ou leurs photos :o

bisous roses à toutes celles qui passeront par là

et à très vite pour de nouvelles aventures ;o)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravooo très joli encore ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Natou,<br /> <br /> <br /> J'ai aussi fait deux versions de ton si joli sac printanier. Mais, j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas d'endroit où figure ton adresse .Comment faire pour te poster une photo ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto rapide et super joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah petits changements dans les couleurs!!!tres joli et tres printanier et super chouette le sac ...comme d'habitude j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour les tutos que tu proposes Ils sont sympas.<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé le sac "made in 2 heures" .Je voudrais t'envoyer la photo dis moi comment faire merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups!! C'est encore moi. J'ai omis de demander à quelle adresse je devais envoyer la petite photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre