Le sac de Sophie ...

Publié le par natou

Une commande spéciale de mon amie Sophie :

"Natou, pourrais-tu me confectionner un sac d'inspiration Vanessa B.

mais à ta sauce lovesque"!?!

Aussitôt demandé,

aussitôt fait :o)

sac-sophie1

[Sac réalisé avec un lin à pois, doublé de chanvre ancien et un galon à paillettes dont une partie est cousue sur un sergé de coton "telle mère, telle fille", transfert motif fleurs imprimé sur coton "pois de senteur".]

Si ça vous intéresse, j'en mettrai un tuto en ligne

dès que j'aurais le temps de réaliser le frère de ce sac pour moi !!

sac-sophie3

Bises roses et ensoleillées à vous toutes qui passez par là

et à très bientôt pour de nouvelles aventures roses, lovesques et couturesques ;o) !!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Natou tu me manques!!!! que deviens-tu as-tu un autre blog ou une page facebook que je puisse continuer à te suivre s'il-te-plaît, a bientôt.<br /> <br /> <br /> mamina<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop joli !!! J'ai hate de voir le tuto !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sandra<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Isa !<br /> <br /> <br /> En fait, mon galon "paillettes" mesure 2,5cm, mais je couds 2 bandes côte à côte ! Il existe du galon plus large, mais comme il coûte plus cher, je préfère utiliser celui-çi. Je l'achète sur le<br /> site www.mapetitemercerie.com, mais tu dois en trouver un peu partout (quartier des tissus ou autres).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles réalisations :o))))<br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> <br /> Natou<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, ce sac est trés joli.<br /> <br /> <br /> Ou as tu trouvé un biais a paillettes aussi large?<br /> <br /> <br /> J'en cherche depuis quelques temps ,je ne trouve pas ,et les copines me réclament des sacs Vanessa B.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Isabelle.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, en fait, concernant les anses, cela dépend vraiment de ton envie ! fais d'abord un essai de longueur avant de découper ton galon paillettes. perso, j'aime porter les sacs à l'épaule,<br /> mais alors, il faut prévoir une grande longueur de galon. Pour la pose, en effet, je coud d'abord la partie qui formera les anses, avant de poser le galon qui fera le tour du sac. en ce moment,<br /> je n'ai vraiment pas le temps, mais je garde l'idée de vous réaliser un tuto dès que possible ! bisous les filles et à bientôt ! :o)<br />
Répondre