le sac "made in deux heures"

Publié le par natou ze love

a séduit de nombreuses popinettes !!!
et certaines, gentiment, m'ont proposé de m'envoyer leurs photos !

si vous souhaitez me communiquer un lien ou une photo en format jpeg, surtout n'hésitez pas !!!

 vos idées pourront en séduire certaines !

alors un grand merci à celles qui se manifesteront !

attention, ouvrez bien grands les yeux !!!

le sac de la brodeuse trèzélégante de nathalie passion : http://nathaliepassion.canalblog.com/



et d'autres à venir !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours sous le soleil des Caraïbes , je me suis régalée en réalisant mon beau sac. Merci, Nathou...Je voudrais t'envoyer la photo mais je ne sais pas où !!!! Bisous...  
Répondre
N
je te fais un mail privé ! si ça ne marche pas, tu peux me contacter par le formulaire "contact" en bas du blog ! et je te réponds dans la foulée !bisous à toi
N
Oh ils sont vraiment très beaux j\\\'en ai déjà fais deux et je ne vais pas m\\\'arreter là :-) merci encore beaucoup pour ces explications Nathalie
Répondre
N
tes sacs sont magnifiques !bravo et merci pour le lien !!!à bientôt
C
rohhh besoin de vacances moi ! aussi je dois !!
Répondre
C
Oh, les zolis sacs !! C'est vrai que ce sera top avec la pochette coordonnée
Répondre
C
je bave tellement ils sont beaux et cela ,c'est pas fini !!! <br /> Nouvelle du jour : bonjour : lundi  fin de vacances chez nous : je tente le sac de Natou en 1 semaine top chrono !!! Ya pas je doit y arriver !!!!<br /> Nouvelle perso pour toi toute seule : "Rosie arrive via PTT vers toi  !!" si si juste 3 mois de retard mais mais  !!! enfin bref mais rien ! 
Répondre
N
mdr !!!!bisous clau